Rock'n Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beatles VS Elvis Presley

Aller en bas 
3 participants

Plutôt rock anglais, ou groove américain ?
The Beatles
Beatles VS Elvis Presley Vote_lcap100%Beatles VS Elvis Presley Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Elvis Presley
Beatles VS Elvis Presley Vote_lcap0%Beatles VS Elvis Presley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
AnA
Don't give me name
AnA


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Groupe : Alizary
Poste : Chanteuse, guitariste
Date d'inscription : 30/08/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:52

Dans "Pulp Fiction", Tarantino nous expose sa vision du monde de la musique en ecrivant que dans la vie, et dans le monde entier, il y a deux sortes de personnes : ceux qui admire le King, ou les fans des Beatles !

Alors ici, qui preferons nous ?



Je suis une fan inconditionnelle des Beatles !

Je ne fais pas partie de la génération de furies qui se sont arrachées les places juste devant la scene, mais pourtant je suis une fan absolue de ce groupe ! Parfois j'aurais bien aimé vivre dans le Londres des années 60, ne serait ce que pour avoir la chance d'assister a l'un de leurs concerts !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknco.1fr1.net
legacy
I'm hiding
legacy


Nombre de messages : 41
Age : 45
Groupe : The vanillia process / Revolving cube
Poste : Guitariste / chanteur
Date d'inscription : 30/08/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:39

J' ai été élevé par un père mordu des beatles et des stones donc pas de surprise ...les 4 fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
AnA
Don't give me name
AnA


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Groupe : Alizary
Poste : Chanteuse, guitariste
Date d'inscription : 30/08/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:05

Ah tu m'avais caché ca !!!
Au fond, ce sondage est un peu con, parce que c'est plus "les européens contre les americains" en gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknco.1fr1.net
Hervé
I'm hiding
Hervé


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris / Melun / Marseille
Groupe : (ex) Mölten
Poste : Bassiste
Date d'inscription : 04/09/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

Beatles ! Bien que je regrette que les droits appartiennent maintenant a Mickael jackson ! Mad
Tiens d'ailleurs on se demande qui t'a donné le gout pour cette excellente musique tite puce !
Revenir en haut Aller en bas
AnA
Don't give me name
AnA


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Groupe : Alizary
Poste : Chanteuse, guitariste
Date d'inscription : 30/08/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37

Hervé a écrit:
Beatles ! Bien que je regrette que les droits appartiennent mnt a Mickael jackson ! Mad
Tiens d'ailleurs on se demande qui t'a donné le gout pour cette excellente musique tite puce !


Hein, Mikael Jackson le droit sur le beatles ??? Et depuis quand je te prie ??? Shocked

Quant au gout pour cette excellente musique comme tu dis, c'est invocablement et irrémediablement de ta faute, je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknco.1fr1.net
legacy
I'm hiding
legacy


Nombre de messages : 41
Age : 45
Groupe : The vanillia process / Revolving cube
Poste : Guitariste / chanteur
Date d'inscription : 30/08/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Hervé a parfaitement raison , c' est mickael jackson qui a racheté les droits de l intégralité des chansons des beatles ! hé oui !

Ce qui explique entre autres la reprise de come together par MJ où l' on retrouve mc cartney dans le clip...
Revenir en haut Aller en bas
AnA
Don't give me name
AnA


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Groupe : Alizary
Poste : Chanteuse, guitariste
Date d'inscription : 30/08/2007

Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

Honte sur moi, je n'etais même pas au courant !
C'est con je sais, mais j'aurais pensé que c'etait yoko qui les detenait les droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Beatles VS Elvis Presley Empty
MessageSujet: Re: Beatles VS Elvis Presley   Beatles VS Elvis Presley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatles VS Elvis Presley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Co :: Rock :: Les grandes influences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser